Alliance B.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [Zephir112]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir11
Invité




Candidature [Zephir112] Empty
MessageSujet: Candidature [Zephir112]   Candidature [Zephir112] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:46

I - Informations de base

1/ Pseudo InGame : Zephir112
2/ Pseudo sur le forum : Zephir112
3/ Nombre de points : 35.000
4/ Classement en points : 5.800 (environ +80places/jours actuellement)
5/ Classement en flottes : 6.000, mais étant Mineur ...
6/ Style de jeu
- Mineur pur (3 colonie, auccun vaisseau sauf pour les expéditions)
7/ Description de vous (age, personnalité, préférence ...) : J'ai 20ans, de personnalité très fugace, à en croire mes amis Very Happy je n'en ai pas vraiment connaissance, si vous pouvez me renseignez au passage là dessus ... Et je suis hétéro (si c'est la question), avec des penchants flexibles (il faut croire)


II - Ancienne(s) alliance(s)

1/ Avez vous déja été dans une autre alliance ? L'alliance Oxyde, avec mon voisin galactique, mais étant parti sur un autre forum, je me retrouve seul.

III - Expérience d'OGame

1/ Depuis combien de temps jouez-vous dans l'Univers formax ? depuis 1 mois et demi maintenant
2/ Jouez-vous sur d'autres Univers ? J'ai joué sur les univers 29 et 32, mais ai arreté aux environs des 100.000 pts pour les examens.


IV - Activité sur OGame / Choix de notre alliance

1/ Combien de temps jouez vous à OGame par jour ? Entre 1 et 4-5h, travaillant sur l'ordinateur en soirée, j'y suis souvent.
2/ Serez-vous actif sur le forum ? C'est un aspect important pour moi, son côté détente et informatif.
3/ Pourquoi/Comment avez vous choisi notre alliance ? J'ai choisi cette alliance, sans vous mentir, car vous êtes bien classé, et ayant fait un tour sur le forum, j'ai remarqué que le langage sms était proscrit, un point que j'aime Wink


V - Informations pour le parrainage

1/ Coordonnées de votre Planète mère : [7:379:11]
2/ Galaxies dans lesquelles vous vous trouvez (uniquement pour les membres voulant entrer dans la wing)
3/ Avez vous des amis dans notre alliance, qui pourraient vous choisir comme parrain/filleul ? Non, à vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de vous, mais il n'est pas très facile de recueillir des données comme celle ci ...


Votre questionnaire étant très complet, je sèche un peu sur la parti "personnelle" ... J'habite à Rennes, pour mes études, une très belle ville au passage, ou l'on s'y plaît aisément, et je me suis découvert une passion ( à 20 ans pas trop tôt !!) la lecture ( beau cliché non ?)
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature [Zephir112] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zephir112]   Candidature [Zephir112] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:09

Et bien tout d'abord bienvenue sur le fofo Smile


et bien moi je ne suis pas contre Smile

attendons l'avis des autre membres

si les autre membres sont ok : et bien c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Kryo
membres
Kryo


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Agen, vive les pruneaux mdrrr

Candidature [Zephir112] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zephir112]   Candidature [Zephir112] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:13

ben je n'est rien contre non plus...

tu as l'air de savoir jouer même si tu n'as pas beaucoup d'expérience de jeu...mais je vais pas t'embêter avec sa, l'expérience sa s'acquiert au fil du temps (si seulement les patrons pensé un peu plus comme sa mdrr ) et si t'as besoin d'aide, on est là et le forum peut t'aider aussi...en plus de sa, tu as l'air très actif...

Alors pour moi c'est OUI ^^

bienvenue sur le forum...et peut être bientôt dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Zephir112] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zephir112]   Candidature [Zephir112] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Zephir112]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.A.C :: Secteur public :: salle de recrutement-
Sauter vers: