Alliance B.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du joueur Nam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nam
Invité




candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:29

I - Informations de base

1/ Pseudo InGame = Nam

2/ Pseudo sur le forum =Nam

3/ Nombre de points = 163k

4/ Classement en points =3291

5/ Classement en flottes =3395

6/ Style de jeu
- Mineur pur
- Mineur agressif = sa depend si j'ai assez de temps de jeu
- Raideur

7/ Description de vous (age, personnalité, préférence ...) age 20 ans, je suis en BTS, j'aime les sortis avec mes potes, l'informatique, l'electronique, le football, la rando, la lecture....

8/ Motivations ? j'ai envie de jouer avec des personnes simpa et actif


II - Ancienne(s) alliance(s)

1/ Avez vous déja été dans une autre alliance ? oui L.E.S

2/ Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? plus actif et on étais 2


III - Expérience d'OGame

1/ Depuis combien de temps jouez-vous dans l'Univers formax ? sur fornax depuis décembre a peu prés (je pense)

2/ Jouez-vous sur d'autres Univers ? avant oui, 10/40/50/60 et stafu et avant Battleconquest (bien que n'étant pas o game, c'est assez proches) a l'heure actuel je suis encore admin a stafu et je joue a o game que sur fornax. (j'ai commencé ce type de jeu il y a 2 ans) la plupart de mes comptes je les est donnée quant il avais environ 250k de pts, sauf a stafu et Battleconqust (2.2M de pts et 6.8M)




IV - Activité sur O Game / Choix de notre alliance

1/ Combien de temps jouez vous à O Game par jour ? sa dépend au moins une heure par jour, voir une demi journée , je fais d autre chose en même temps mais je suis dans les parages.

2/ Serez-vous actif sur le forum ? oui

3/ Pourquoi/Comment avez vous choisi notre alliance ? albator, chairon (je sais plus ou il en est avec son pseudo, m'en a parlé et je cherche justement une alliance, il vous a décris comme simpa, pas trop mal classé et actif!!!


V - Informations pour le parrainage

1/ Coordonnées de votre Planète mère 2 467 8

2/ Galaxies dans lesquelles vous vous trouvez (uniquement pour les membres voulant entrer dans la wing)

3/ Avez vous des amis dans notre alliance, qui pourraient vous choisir comme parrain/filleul ? chairon, albator

Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:38

Slt Nam!!!! Very Happy candidature du joueur Nam Icon_cheers

Je suis content que tu soit la Smile


Est bien je t'accepte de suite Very Happy

Poste ingame Smile

Ps : maintenant je suis chairon , j'ai changer de compte comme notre chère fondateur de l'alliance a arrêter de jouer Sad

Donc mtn le compte de sorrowe est a donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Nam
membres
Nam


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:07

Salut,

content de te voir!!! cheers cheers

Elle a l'air pas mal l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:35

salut a toi Nam

est ta vu sa albator il a piquer ton pseudo sur le compte de stafu xd
bon je viens passer par ici javais fait supprimer de mes code j'arrivais pas a me connecter (dsl c'est pas ici con discute de sa)
Revenir en haut Aller en bas
Nam
membres
Nam


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:44

C'est moi qui lui est donner le compte a Stafu, jy suis admin a présents, sur l'univers accelerator.

C'est lui le Boss maintenant!!!

king king

Tu parles de stafu quant tu parles que ta plus tes login??
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:11

si j'ai mes login !
je suis sur l'uni. 1
moi je remplace albator j'ai reprit son compte ! qui est classer 12 ème
et que je suis entrain de remonter !
donc c'est toi le boss du 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam
membres
Nam


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

Non Bossdu28 c'est le 2éme admin (on est 2) moi je débute donc j' administre qu'un seul univers et pas le 1, mon pseudo c'est Nam. (mais sur le 1 c'est albator qui a pas changé le nom, c'est mon ancien compte)


Stafu te plait?? ta essayé l'univ accelerator?
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:16

Stafu te plait?? ta essayé l'univ accelerator?[/quote]

non je suis pas inscrit j'ai dé jas 3 univ a m'occuper ( fornax , univ 15 ) sur ogame ,et stafu (l'univ 1)

et il a du monde inscrit sur accélérator ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam
membres
Nam


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:36

j'ai 10 joueurs actifs!!! c'est vrai que c'est peu, mon univers marche pas bien alors qu'il est vachement bien.

il a la particularité d être *16 au début puis *8 en vitesse final, pour vous permettre d avoir des comptes compétitif, et quant vous le souhaiter vous pouvez rejoindre l'univers 1, avec le compte que vous avez monté univers accelerator.

Si tu joue univ 1 , joué sur l accelerator peut t apporter pas mal de chose, ou si tu le souhaite tu laisse ton compte univ accelerator!!!

Si tu as des questions hésite pas. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:28

Si tu joue univ 1 , joué sur l accelerator peut t apporter pas mal de chose, ou si tu le souhaite tu laisse ton compte univ accelerator!!!

Si tu as des questions hésite pas.


je panse que c'est pas possible d'avoir 2 compte car si je me mes sur accelerator et que je passe dans l'univers 1 sa va cosser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir112
membres
Zephir112


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : RENNES

candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:16

Salut à toi Nam, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du joueur Nam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.A.C :: Secteur public :: salle de recrutement-
Sauter vers: