Alliance B.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du joueur Nam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nam
Invité




candidature du joueur Nam Empty
MessageSujet: candidature du joueur Nam   candidature du joueur Nam I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:29

I - Informations de base

1/ Pseudo InGame = Nam

2/ Pseudo sur le forum =Nam

3/ Nombre de points = 163k

4/ Classement en points =3291

5/ Classement en flottes =3395

6/ Style de jeu
- Mineur pur
- Mineur agressif = sa depend si j'ai assez de temps de jeu
- Raideur

7/ Description de vous (age, personnalité, préférence ...) age 20 ans, je suis en BTS, j'aime les sortis avec mes potes, l'informatique, l'electronique, le football, la rando, la lecture....

8/ Motivations ? j'ai envie de jouer avec des personnes simpa et actif


II - Ancienne(s) alliance(s)

1/ Avez vous déja été dans une autre alliance ? oui L.E.S

2/ Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? plus actif et on étais 2


III - Expérience d'OGame

1/ Depuis combien de temps jouez-vous dans l'Univers formax ? sur fornax depuis décembre a peu prés (je pense)

2/ Jouez-vous sur d'autres Univers ? avant oui, 10/40/50/60 et stafu et avant Battleconquest (bien que n'étant pas o game, c'est assez proches) a l'heure actuel je suis encore admin a stafu et je joue a o game que sur fornax. (j'ai commencé ce type de jeu il y a 2 ans) la plupart de mes comptes je les est donnée quant il avais environ 250k de pts, sauf a stafu et Battleconqust (2.2M de pts et 6.8M)




IV - Activité sur O Game / Choix de notre alliance

1/ Combien de temps jouez vous à O Game par jour ? sa dépend au moins une heure par jour, voir une demi journée , je fais d autre chose en même temps mais je suis dans les parages.