Alliance B.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Tom59

Aller en bas 
+3
sfo2
Le Pérégrin
tom59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:20

Bonjour a tous.

Je me présente a vous dans l'espoir de vous rejoindre. Tout d'abbord, voici ma présentation en dehors du jeu.

Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans et je passe mon bac STL physique option PLPI, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la physique non stop. Bref, pas mal barbant en fait. C'est pour cela que je voudrais changer de voie et partir dans de la retouche d'image et faire un BTS communication graphique option étude et réalisation de produits imprimés pour ceux qui connaissent. J'habite dans le nord de la France (et oui, un ch'ti Wink ). Je suis pas mal passionné par l'informatique et tout ce qui s'y rapproche

En ce qui concerne ma "vie" sur Ogame, je suis connecté tous les jours, sauf cas exceptionnel, soit a partir de 18h30, soit 21h00 et je reste généralement connecté jusque 23h00. Lorsque je suis sur Ogame, je me connecte forcément sur le forum. Donc ma participation ne sera pas minimale. Je suis sur l'univers fornax depuis le 13/11/2009. J'y ai créé une alliance du nom de L.G.G.R "Les Guerriers du Grand Royaume". Malheureusement pour moi, celle ci n'a vraiment pas bien fonctionné malgré mon acharnement pour que tout ce passe pour le mieu.

Je possède actuellement 303.828 points, je suis classé 2557ème en points et 2647ème en flotte. Je suis plutôt minier agressif qu'autre chose. Je n'utilise pas souvent mes flottes, c'est pour cela que je n'en ai pas beaucoup. Mais s'il le faut, je peux faire une bonne flotte.

Mon expérience dans Ogame? Et bien, j'ai joué dans plusieurs univers. J'ai commencé il y a 4ans, j'ai joué un an dans un univers que je ne me souviens pas, où j'ai atteins 110.000 points, ensuite mon compte a été supprimé pour tentative de push, j'ai envoyé des ressources a un joueur de mon alliance qui avait a peine 200 points de plus que moi... Donc, j'ai été dégouté du jeu. Pendant un an, je n'ai pas joué. Mais j'ai finis par reprendre dans l'univers 62. J'ai atteins 185.000 points, mais j'ai arreté lorsque l'univers Fornax est sorti. Depuis, je joue sur cet univers.

Si j'ai choisi votre alliance, c'est surtout grace a votre charte. Je la trouve très intéressante et bénéfique pour tous. Un point par contre me reste obscur alors que l'idée m'intéresse: Le parainage. J'aime a savoir que votre alliance ne se base pas sur les points au niveau du respect et que votre but premier est de vous amuser tout en progressant. Ce qui est mon BUT ULTIME. Je n'ai jamais réussi a accéder a ce but. Mais si vous m'accepter, je l'atteindrai. Donc ayant le même but, j'espère pouvoir vous rejoindre dans l'espoir de vous aider.

En ce qui concerne les coordonnées de ma planète mère, les voicis: 1:169:4.

J'espère que ma présentation sera complète et que vous accepterez de me prendre a l'essai. Je suis a votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:26

Dynamique, motivé, joyeux, le temps d'être actif sur le forum, une bonne expérience et un bon nombre de points...

Je donne mon aval, en attente des réponses des autres membres...


En tout cas pour le moment, bienvenue sur le forum mon ch'ti gars !
Revenir en haut Aller en bas
sfo2
membres
sfo2


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : sarthe

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

une perle, un moteur pour notre ally, j'en veux plein d'autres des comma ça,
BIENVENUE POUR MOI C'EST 200 POUR CENT Candidature de Tom59 29855
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Merci pour vos acceptations. Maintenant je vais attendre que vos votes soient bien terminés. En espérant que tous les votes seront les mêmes. Je suis capable de beaucoup vous aider en cas de besoin. Enfin, si vous m'accepter encore une fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

Salut a toi Tom59 Very Happy


je suis le fondateur de l'alliance Surprised




Déjà je te souhaite bienvenue sur le forum Smile


Et bien moi je n'ai rien de particulier sur toi Smile


On va faire un vote et une petite période de teste pendant 2/3j , mais si on voit que tu stane en points ... sa pourrait être 4j Wink


Et bien moi je lance le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

Au niveau des points, je risque de stagner un peu en effet car j'essai d'économiser pour faire ue étoile de la mort. Comme vous le savez, elle coute assez chère et je n'ai pas les revenues necessaires pour en faire un aussi rapidement. Quoi que, je pourras essayer... A voir en fait. Après, je peux retarder cette création en attendant que vos jours de test se terminent. A vous de voir. Mais si je ne fais pas d'étoile de la mort, je gagne tout de même pas mal de points par jour. Enfin, tout dépends de ce que je fais, certe, mais je gagne pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sasori77
membres



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:40

moi je suis ok Smile tom j'adore ta signature moi aussi jsuis fan de ff7 surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

Moi je ne connait pas ce film mdr enfin je ne sais pas de qu'est-ce que c'est Candidature de Tom59 Icon_razz



Bref euh ... pour ton EDLM , si tu veut la faire pendant la période de teste , ça va te faire gagner beaucoup de pts Smile
Mais si tu ne veut pas la faire pendant la période de teste c'est pas grave x))
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 7:24

salut a ti tom59
bienvenue sur le fofo de la B.A.C
moi je suis pour que tu rentre ici Arrow
si tu arrive a me dépasser en points avec ta RIP sa serai bien, fait en une ,
mes après développe sur tout tes mines sa sera mieux, tu attendra moins longtemps pour avoirs des ressources !

est moi en ce moment je vend du deutérium contre cristal alors profiter-en !
Revenir en haut Aller en bas
Kryo
membres
Kryo


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Agen, vive les pruneaux mdrrr

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:38

Je n'ai qu'un mot à dire : Bienvenu

Pour moi, on a trouvé quelqu'un de très actif sur ogame, un passionné? lol!

Bref je suis tout à fait ravi à l'idée de t'intégrer dans notre alliance ^^

Encore bienvenu tom59!!
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:58

Eh bien. Plus le temps passe, plus vos réponses m'interessent. Dîtes moi quand je pourrais postuler InGame.

En ce qui concerne les points, ne t'inquiète pas. Je suis sur de te ratrapper. Même si je n'ai pas regarder le nombre de points que tu as. Je suis en constante évolution et constamment en concours avec un ami IRL, il m'a fortement dépassé suite a 2 attaques que j'ai subit. Après ces attaques, il avait prêt de 50.000 points de plus que moi. Il n'en reste que 35.000 (5 jours après l'attaque). Donc ne vous inquiétez pas pour mon évolution, je sais me montrer convainquant.

Ensuite en ce qui concerne les mines, je suis a 26/24/21, soit 37.264 de Métal par heure, 18.948 de cistal par heure ainsi que 7.108 de Deutérium. Je pense que c'est suffisent pour l'instant. Il est préférable de faire des attaques, mais j'ai l'impression de perdre mon temps a chaque fois geek

Pour répondre a kryo, je suis plus passioné par la vie dans l'alliance que par le jeu lui même, mais c'est l'un des seuls jeux internet qui m'a "obligé" a continuer. Il y a beaucoup de possibilitées et la plupart sont très interessantes. Donc pourquoi ne pas en profiter? ^^

Pour finir, juste une petite chose, j'aime a avoir des responsabilitées au sein d'une alliance, alors ne vous étonnez pas si je suis partant pour certains postes. Même si je sais très bien que vous ne pouvez me faire confiance en si peu de temps. Je penche souvent pour un poste qui équivaut a un diplomate ou un général. Autrement dit, j'aime pouvoir communiquer avec d'autres alliances et régler certains problèmes si besoin, mais dans ce cas, vous n'aurez pas beaucoup de guerres, car dans certains jeux, j'ai déjà était diplomate et j'avais fais mes preuves dans l'alliance, on envoyé d'abbord les diplomates "junior", s'ils réussissaient a le résoudre, je n'intervenais pas, par contre, si le problème était trop gros, j'intervenais, et 3 fois j'ai du intervenir, les 3 fois, tout c'est bien finit. Mais a la longue, c'est lourd de jouer sans un peu... d'action. Surtout que c'est un peu le but du jeu. En ce qui concerne le poste de général, sa veut dire que j'aime pouvoir aider les gens plus faibles en leur donnant des ressources et éventuellement leur dire comment bien les utiliser. Je suis capable de gérer un groupe de personne a partir du moment ou ils sont actifs.

Bon, j'arrete la, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ca. Mais au moins, vous savez ou me trouver si vous avez besoin.

J'espère que je serais accepté parmis vous et que je pourrais vous aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sfo2
membres
sfo2


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : sarthe

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:25

c'est bien ce que je disais : UN MOTEUR avec plein de chevaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Un moulin a paroles aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28

et bas temps mieux !!!!
car ici il a pas grand monde qui discute ; c'est toujours les même qui sont connecter et qui réponde
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Tant pis pour vous si je pourris votre forum, je vous aurez prévenus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

pour le moment il est pas pourri ce stopic !
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:32

Non mais je dis tellement de trucs que lorsqu'un joueur qui ne sera pas venus depuis deux jours, il va avoir beaucoup de lecture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TILK
membres
TILK


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : sur le forum ,msn ,sur la yz, devant la tv,....

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:38

oui et c'est bien sa comme sa sa montre qu'il a des vrai actif comme mi !

as tu des recyclos a quai ?
moi je suis le recycleur de l'alliance je recycles tout les débris de plus de 10K alien
regarde sur les system solaire tu pourra en trouver , moi sa m'aide , en ce moment je stagne un peut les points car j'ai pas assez de ressources pour faire ce que je veux alors je recycles
Revenir en haut Aller en bas
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:32

Le recyclage c'est l'avenir et en plus c'est écologique. C'est beau Ogame Sad



(Oui je sais....stop le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:42

Ca y est. J'ai lancé ma première étoile de la mort hier soir. Elle sera fini dans 5H11. Donc je vais bientôt gagner 10.000 points d'un coup et j'ai d'autres petits trucs en route donc je vais gagner dans les environs de 12.000 points aujourd'hui. Puisque vous vouliez attendre voir si je progresse bien, ba voila ^^.

Je ne sais toujours pas si je peux postuler InGame. Les autres membres ne votent pas?
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:56

Bon et bien tu est accepter Very Happy


Tu peut postuler IG et je te donne les droits sur le forum Smile



Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

Je vous remercie de votre acceuil et de votre hospitalité. J'espère que je vous serai utile dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:47

De rien Very Happy


Nous espérons aussi que tu nous sera utile Candidature de Tom59 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
sfo2
membres
sfo2


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 59
Localisation : sarthe

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

BIENVENUE TOM, ET BONNE ROUTE EN NOTRE COMPAGNIE
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:51

Une route en votre compagnie ne peut etre que bonne n'est ce pas? ^^


(Non, je suis pas léche cul... non mais oh!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tom59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom59   Candidature de Tom59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tom59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.A.C :: Secteur public :: salle de recrutement-
Sauter vers: