Alliance B.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argetloum
membres



Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:04

Bonsoir à tous.

Donc je me présente, Argetloum, ou plutôt, Florian. J'ai 19 ans, et suit des études formant des techniciens en informatique.. Une prépa en info quoi.
En ce qui concerne mon parcours, je suis un ex top50 Univers 15, qui a toujours vécu en étant raideur..
J'avais arrêté il y a quatre ans de cela, mais me voilà de nouveau, dans cet univers, qu'est Fornax.
J'ai attaqué ce nouveau compte dimanche dernier, poussé par des collègues .. Et me voilà maintenant chez vous, dans le seul but d'y trouver une alliance bien sympathique, avec qui passer du bon temps.
J'ai pour ambition de très vite monter dans le classement, question de ne pas être à la masse niveau raids, et puis je verrais au fur et à mesure ..

Autrement, pour le personnage IRL, j'aime le vélo, la piscine, et le PC bien évidemment.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous, je ne reviendrais pas avant demain soir.

Cordialement,
Arget.




PS: Le statut Novice reste combien de temps ? Il est gênant de n'avoir aucun contact possible avec la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
chairon
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2009

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:53

Cool tu est venu dans la B.A.C parce que tu la reconnu du temps ou tu était dans le 15 ? Où c'est un hasard .
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:15

slt

ba deja bienvenue sur le forum Smile



sujet déplacé ds présenation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau.   Un p'tit nouveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.A.C :: Partie publique :: présentation-
Sauter vers: