Alliance B.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création de lune(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

Peut-être le lieux pour poster ce message est-il mal placé, mais je n'en ai pas trouvé de mieux adapté !
Je ne vais pas passer par quatre chemins, ma requête sera claire...


Je recherche un participant (de préférence localisé en G.5) pour une tentative de création de lune mutuelle !
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:47

hum... désolé mais je ne peut pas moi Wink

sinon est-ce que u laisse le cdr a celui qui te la fait ou pas ?


sinon , on peut mettre sa dans la partie publique car sa pourrait intéresser quelqu'un ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:42

Inutile de perdre une armada pour un maximum de chance de 20%, environ 1670 chasseurs légers suffisent. Naturellement pour ce qui est du champs de débris, chacun recycle celui en orbite autour de sa planète. Au passage, mieux vaut faire un essai avant avec dragosim pour être certain.
Pour ce qui est de contacter un opérateur avant la tentative (ce qui est la règle), je m'en occupe.


N.B : il faut 101 recycleurs, pour collecter toutes les ressources en un seul passage. On peut naturellement en avoir moins et faire plusieurs passages. Ou alors demander de l'aide, à ses allié(e)s et ami(e)s. Chacun s'arrange comme il peut.


P.S : Si le sujet n'est pas dans le bon topic, désolé ! Oui, peut-être vaut-il mieux le mettre dans le secteur public !
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

sujet déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:48

Oh ! Bon allez ! Personne pour une lune, quelque soit la galaxie ? J'en aurai vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:30

ba oui personne malheureusement ... Sad

sinon ba passe un message circulaire ( ingame Wink ) pour demander ou demande a chacun des membres Création de lune(s) 652277

c'est plus simple je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:13

Je me suis fait attaquer sur ma colonie en G.7, de toute ma flotte dans le coin il me reste approximativement une sonde ! Le bon côté des choses c'est que je n'ai perdu que peu de place, rien d'insurmontable. Par contre j'ai gagné une belle lune (environ 7500km) !
Si quelqu'un pouvait m'aider à un faire une en G.5 je pourrai relier les deux avec une porte, toujours personne d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

bah euh moi désolé moi je suis en mv et je n'ai plus de flotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:30

Ce n'est pas grave, merci de la réponse tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:23

Je ne suis pas dans votre alliance, mais si je suis pris, je veux bien te créer une lune si tu veux. Bien sur, il me faudra un certain temps de préparation mais sinon je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:58

Pas de soucis, c'est quand tu veux prends ton temps. Ce serait bête de refaire une chute après ton graviton...quoique tu me dira...quand un joueur a raidé une de mes colonies et détruit ma flotte (ce qui part la suite m'a fait une lune) à la fin de l'opération j'avais gagné plus que points que j'en avais perdu !

Naturellement ce sera une tentative de lune croisée (chacun essaye d'en faire une à l'autre). Pour moi ce sera en 5:66:11 Margraave si possible, ou alors en 7:11:7 Cialixem ou les deux pourquoi pas !
En attendant je monte des clé et des recyclo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:13

Voilà mon p'tit gars mes 1.700 clé sont montés en G.7 je te les envoies en G.8 quand tu veux. Pas demain (24/03) mais très bientôt si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

Moi c'est pour le G9 ^^'

Et je suis pas encore tout a fait prêt. Une attaque m'a détruit pas mal de CLé. Mais je serai bientot prêt. Quelques jours et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:12

Trés bien, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
albator37
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2009

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:08

Bonne chance les gars pour vos tenta de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b-a-c-unifornax.forum2ouf.com
tom59
membres
tom59


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

Merci, je pense qu'il va nous en falloir.

Le pérégrin, je t'envoi les flottes en 5:66:11 (ma colo étant en 5:170:Cool, enfin bientôt, il me reste 100 CLé a faire et je serai a un peu plus de 1400. Sa ira puisque si je ne m'abuse, il en faut 1375 pour 20% de création de lune. Donc sa devrait aller. S'il en faut plus, dimanche ce sera bon (de toute manière, je sais pas si je pourrai le faire demain et samedi je pars toute la journée chez ma copine, ne m'en veuillez pas, mais ma vie amoureuse compte plu qu'un jeu Laughing sachant que ma vie amoureuse a toujours été un peu difficile, maintenant qu'elle commence a se faciliter, j'en profite a fond Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pérégrin
membres
Le Pérégrin


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2010

Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:22

Désolé dimanche, je suis en Suisse toute la journée. Moi j'ai 1700 Clé. Un autre jour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de lune(s) Empty
MessageSujet: Re: Création de lune(s)   Création de lune(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de lune(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance B.A.C :: Partie publique :: La Taverne public-
Sauter vers: